FAQS Bluephage Cloud

1.- Comment prendre des photos ?

Les photos sont la base pour après avoir un résultat précis. Afin de pouvoir faire une bonne lecture des photos, suivez les étapes suivantes :

    1. Prenez les photos dans un environnement sans lumière non agressive, qui ne provoque pas d’éblouissement sur le plateau ENUMERA.
    2. Évitez de faire des ombres avec le téléphone portable lorsque vous prenez la photo.
    3. Placez le fond noir que nous vous fournirons. Il est important qu’il soit noir autour de la photo, afin qu’aucune autre surface n’apparaisse sur la photo.
    4. Lorsque vous placez le plateau sur le fond noir, veillez à ce qu’il n’y ait pas de reflets lumineux sur les coins des récipients à liquide.
    5. Une fois que vous êtes prêt, faites la mise au point sur la photo pour vous assurer que le sceau coïncide avec les marques qui apparaissent dans le contour sur l’écran du téléphone portable et que le code QR est bien lisible. Puis vous avez pris la photo.

2.- Comment puis-je savoir que je dois répéter une photo ?

Si aucun changement de couleur n’est détecté sur la photo ou si la photo est floue, vous recevrez un message dans l’application qui l’indique. Ensuite, vous devez répéter la photographie en suivant les étapes précédentes.

3.- Compatibilités téléphoniques

Les versions de l’application sont disponibles sur les dernières versions du logiciel (système d’exploitation) des différents téléphones. Veillez à ce que l’application soit mise à jour afin de ne perdre aucune fonctionnalité et d’intégrer les améliorations apportées au fil du temps.

4.- Accès au web.

Sur la plateforme web https://dev-console.bluephage.com/ , vous pouvez gérer vos utilisateurs, les résultats des tests et télécharger des informations.

5.- Enregistrement de l’utilisateur.

La gestion des utilisateurs n’est disponible que pour les utilisateurs principaux et les administrateurs.

  • Comment enregistrer un utilisateur ?
    •  En cliquant sur le bouton “Créer un utilisateur”, vous pouvez créer un nouvel utilisateur pour la plateforme en remplissant les données de base. Le nouvel utilisateur recevra automatiquement un accès par e-mail.
    • Pour créer des utilisateurs principaux, vous devez saisir un numéro d’identification fiscale.
  • Comment puis-je lier les utilisateurs ?
    • En tant que maître utilisateur
    • Le bouton “Lier l’utilisateur” permet de créer une relation entre un utilisateur existant et l’utilisateur principal afin que ce dernier puisse visualiser les affichages et les informations du premier.
  • En tant qu’administrateur
    • Le bouton “Lier les utilisateurs” permet de créer une relation entre un utilisateur principal et un utilisateur simple afin que le premier puisse visualiser les affichages et les informations du second.
  • Vous pouvez consulter les liens existants et leur statut à partir de la section “Liens” en cliquant sur le bouton du même nom.

6.- Mises à jour de l’application.

L’application peut faire l’objet d’améliorations et de nouvelles versions. Visitez le magasin Google/Apple si vous n’avez pas de téléchargements automatiques afin d’avoir la dernière version de l’application.

7.- Que faire des plateaux Enumera une fois qu’elles ont été utilisées ?

Les plateaux Enumera doivent être éliminés conformément aux bonnes pratiques de laboratoire et aux réglementations nationales et internationales en matière d’environnement, de sécurité et de santé.

 

Share This